Modalités d’inscription


Si une inscription est envisagée, il convient de remplir la fiche de pré-inscription et de l’envoyer au chef d’établissement.

Un rendez-vous sera ensuite pris entre les parents et ce dernier. Puis le dossier d’inscription pourra être rempli et envoyé par les parents.

A l’inscription, il est demandé de verser :

– 30 euros par enfant à titre de frais d’inscription payables à l’ordre de l’ACEJ. Cette somme ne sera remboursée que si l’inscription n’est pas confirmée par l’école.

– 245 euros correspondant au premier mois de scolarité. Ce chèque de 245 euros sera encaissé en juillet, après confirmation de l’inscription. La suite de la scolarité est payable à partir d’octobre.

La scolarité sera donc réglée en dix mensualités de 245 euros payables par chèque (mensuels, trimestriels ou annuels lors de l’inscription).

Dans le cas d’inscription de frères ou sœurs, le coût mensuel revient à 220 euros par enfant à partir du deuxième enfant.

En début d’année, des manuels scolaires achetés par le collège seront distribués aux élèves moyennant une location annuelle de 5 euros par livre. Ils devront être restitués en bon état en fin d’année.

Les modalités préalables au recrutement sont les suivantes :

 

eleve